Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A l'eau, de jour ou de nuit

Le Cercle des nageurs de Sion met sur pied, ce week-end, la 12e édition de sa manifestation bisannuelle. 700 nageurs et nageuses sont attendus à la piscine couverte.

26 nov. 2010, 05:03

Ce week-end, la piscine municipale de Sion vivra la 12e édition des 24 Heures de natation. De 10 heures, samedi, à 10 heures, dimanche, le Cercle des nageurs de Sion, organisateur de l'événement depuis ses débuts en 1987, proposera aux amateurs de sport d'eau de découvrir ou de redécouvrir les quatre activités de base du club sédunois, que sont la natation, la natation synchronisée, le waterpolo et le sauvetage. Au total, quelque 700 nageurs et nageuses sont attendus.

«Ces 24 Heures de Sion constituent l'événement majeur du club» confie Florian Theytaz, président du club depuis 2007 et vice-président du comité d'organisation. «Nous poursuivons deux buts avec lui. Le premier consiste à montrer, tous les deux ans, au public ce que nous savons faire. Le deuxième doit nous amener des fonds. Entièrement gratuit pour les participants, l'événement vit exclusivement grâce à l'apport de nos fidèles sponsors. Le bénéfice est intégralement versé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias