Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Série noire: 2016 décime les légendes et les internautes en ont ras-le-bol

L'année 2016 aura vu disparaître un grand nombre de célébrités. Rien que fin décembre, George Michael, Carrie Fisher et Claude Gensac sont décédés. Les gens n'en peuvent plus de voir les étoiles s'éteindre une à une et ils le font savoir sur les réseaux sociaux.

27 déc. 2016, 20:07
/ Màj. le 27 déc. 2016 à 21:18
Beaucoup d'internautes aimeraient laisser l'année 2016 derrière eux, ou carrément l'annuler.

David Bowie le 10 janvier... Prince le 21 avril... Mohamed Ali le 3 juin... Dimitri le 19 juillet... Leonard Cohen le 7 novembre... Mix et Remix le 19 décembre... George Michael dimanche... Carrie Fisher et Claude Gensac ce mardi. Et ce ne sont que quelques noms d'une longue liste de célébrités, éteintes en 2016.

 

 

En fin de vie ou décimées par une maladie, toutes ces légendes laissent un grand vide dans le coeur de ceux qui ont grandi en les admirant, qui ont pleuré ou ri devant leurs films, qui ont vibré à leurs concerts. À chaque décès de l'une de ces figures qui s'est invitée dans notre intimité, c'est presque un membre de notre famille qui disparaît.

 

 

Il est donc normal, après un nombre incalculable de deuils collectifs, de bougies consumées et de fleurs desséchées, que le ras-le-bol remplace les RIP.

 

 

Mardi soir, l'annonce, dans la même heure, du décès de Carrie Fisher et de Claude Gensac, a achevé les internautes. Un vent de révolte contre cet excès de mauvaises nouvelles a soufflé sur la Toile.

 

 

 

 

La plupart se réjouissent plus que vivement de voir se terminer cette année.

 

 

 

 

D'autres, fatalistes, se demandent bien qui sera le prochain.

 

 

 

Allez, plus que 4 jours avant 2017!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias