Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatre jeunes femmes retrouvées mortes en quelques jours à Detroit

Trois d'entre elles proposaient des services d'"escort" sur le même site internet.

28 déc. 2011, 06:40
130230250

Les corps de quatre jeunes femmes ont été retrouvés en quelques jours à Detroit, au nord des Etats-Unis, où la police se demande si elle n'a pas affaire à un tueur en série.

"Ce lien est très troublant", a déclaré lundi lors d'une conférence de presse le chef de la police de Detroit Ralph Godbee. "Nous ne sommes pas loin de penser que nous pouvons avoir affaire à un meurtrier en série", a-t-il ajouté.

Les corps des deux premières victimes, âgée de 23 et 24 ans, ont été retrouvés le 19 décembre dans le coffre d'une voiture garée sur le parking d'un immeuble vide. "Il n'y avait aucun signe extérieur de blessure sur les corps et aujourd'hui, nous ne savons pas quelle est la cause de la mort", a précisé M. Godbee.

Les pompiers ont découvert les corps des deux autres victimes, âgées, d'après les premiers éléments, de 28 et 29 ans, dans le coffre d'une voiture en flammes. "Les corps étaient tellement brûlés que cela empêche toute identification des victimes, mais nous en avons une provisoire", a poursuivi le chef de la police de Detroit.

Le site internet de petites annonces sur lequel trois des victimes offraient leurs services coopère avec les enquêteurs, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police mardi.

"Nous ne voulons pas juger les gens qui utilisent ce site internet, mais il est important d'avertir le grand public que décider de rencontrer des gens qu'on ne connaît pas via internet peut être extrêmement dangereux", a déclaré M. Godbee.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias