Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Perdu, il pose son hélicoptère sur une autoroute pour demander son chemin à un camionneur

Des routiers du Kazakhstan ont assisté à une drôle de scène mercredi dernier. Un hélicoptère militaire s'est posé devant leurs camions, sur une autoroute, dans le nord-ouest du pays. Le pilote est sorti de l'engin pour demander son chemin, avant de redécoller aussitôt.

17 févr. 2017, 10:31
/ Màj. le 17 févr. 2017 à 11:19
"Excusez-moi, dans quelle direction se trouve la ville de Aktobe?"

C'est une scène incroyable à laquelle ont assisté des routiers du Kazakhstan mercredi dernier. Il ne manquait plus que la présence de Sylvester Stallone et tous les ingrédients d'un film d'action américain étaient réunis.

Alors qu'ils circulaient sur une autoroute dans l'ouest du pays, un hélicoptère militaire s'est posé devant leurs camions. Dans des conditions météo exécrables, le pilote est alors sorti de son engin pour demander son chemin, avant de repartir aussi rapidement qu'il était arrivé.

Le ministère de la Défense du Kazakhstan a confirmé les faits, rapporte LCI. Il a précisé que cet incident faisait partie d'un entraînement d'orientation visuelle réalisé par huit hélicoptères. Pas sûr que les atterrissages sur autoroute étaient permis dans l'exercice.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias