Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Fabuleux Village d'Evian, un marchand de rêve

Dès ce 15 décembre, elfes, sorcières, lutins et autres farfadets s'installeront dans leur fabuleux village de bois flotté, au coeur d'Evian. Jusqu'au 7 janvier, ils y offriront du rêve et de la poésie.

14 déc. 2017, 11:30
Les flottins racontent des histoires, offrant du rêve et de la poésie.

Chaque mois de décembre, le conte de fées se réécrit à Evian. Poussés hors de leur habitat naturel dans les montagnes par les caprices de dame Nature, elfes, farfadets, sirènes, sorcières, ondines et autres lutins voguent de torrents en rivières jusqu'au Léman. Ils échouent à Evian, où ils s'installent dans leur quartiers d'hiver, le Fabuleux Village

Avec pour thème "Evian la tête dans les étoiles", un onzième chapitre s'ouvrira ce vendredi 15 décembre, dès 18h30. Ces êtres chimériques qu'on appelle les flottins accosteront au débarcadère de la cité des eaux et gagneront leurs cabanes faites de bois flotté, sur la place Charles de Gaulle. Le public pourra les y rencontrer chaque jour jusqu'au 7 janvier. 

Outre un large panel d'animations, deux nouveautés figurent au programme 2017: un livre qui retrace en images les dix premières éditions, et des histoires flottines à découvrir quotidiennement dès le 23 décembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias