Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La propriétaire du Grand Hôtel de Cannes a été enlevée à Nice

Jacqueline Veyrac, présidente du conseil d'administration du Grand Hôtel de Cannes (FRA) et à la tête de plusieurs affaires dans le tourisme et l'immobilier, a été enlevée lundi en pleine rue à Nice.

25 oct. 2016, 08:18
La septuagénaire est à la tête de plusieurs affaires dans le tourisme et l'immobilier.

Une femme d'affaires de la Côte d'Azur (FRA), présidente du conseil d'administration du Grand Hôtel de Cannes, a été enlevée lundi en pleine rue devant son garage à Nice. Lundi soir, elle était toujours activement recherchée et aucune piste n'était écartée selon le procureur, Jean-Michel Prêtre.

"Selon le témoin qui a alerté la police, deux hommes lui ont masqué le visage et l'ont forcée à rentrer dans un véhicule utilitaire conduit par une troisième personne avant de prendre la fuite" a expliqué le magistrat. "C'est une affaire préoccupante et grave", a-t-il ajouté.

Jacqueline Veyrac, âgée de 76 ans, avait déjà été victime d'une tentative d'enlèvement en 2013. Elle était seule au moment des faits, lundi vers midi.

Outre le Grand Hôtel, l'un des plus prestigieux établissement du célèbre boulevard de la Croisette qui compte 75 chambres et un parc avec palmiers, la septuagénaire est à la tête de plusieurs affaires dans le tourisme et l'immobilier. Elle est notamment gérante de la Réserve, un prestigieux restaurant situé en bord de mer près du port de Nice.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias