Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La mauvaise blague de Rémi Gaillard a peut-être sauvé une vie

Le dernier buzz de l’humoriste de Montpellier Rémi Gaillard au-dessus des plages de Carnon n’a pas plu à tout le monde mais a permis de venir en aide à une touriste qui avait fait un malaise.

20 juil. 2017, 10:36
La "blague" de Rémi Gaillard a été diversement appréciée. Il fallait avoir une bonne dose de second degré!

Dimanche, les estivants qui profitaient des plages de Carnon, près de Montpellier, dans le sud de la France, ont eu la surprise de découvrir dans le ciel un message peu avenant. Sur une banderole tractée par un avion, on pouvait y lire: "Go home fucking tourists", suivi d'un cœur et des initiales RG. Traduction: "Rentrez chez vous p**** de touristes". Une déclaration d’humour du Youtubeur Rémi Gaillard - venu en voisin - déclinée en plusieurs langues.

 

 

Le maire de Carnon, Yvon Bourrel, n’a pas franchement apprécié:

 

 

Réponse de Rémi Gaillard, qui, lui, trouve navrant que les postes de secouristes de la plage ferment à 18h30 "alors que les plages sont encore bondées".

 

 

Car dimanche, la "mauvaise blague" du trublion montpelliérain a peut-être sauvé une vie! En effet, alertée, la gendarmerie de l'Hérault est intervenue pour empêcher le message en français de s'envoler de l'aérodrome. Et toute cette agitation a maintenu en poste les sauveteurs un peu plus longtemps que d'habitude. Ce qui leur a permis de porter secours à une touriste qui avait fait un malaise. Une Parisienne, précise LCI sur son site.

Ou l'art de se sortir d'une "connerie" avec un certain panache.

La vidéo postée par Rémi Gaillard sur son compte Youtube a déjà été visionnée plus de 1,2 million de fois!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias