Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: un avion de Jet Airways sort de piste à Goa et fait quinze blessés

À Goa, dans l'ouest de l'Inde, un avion de Jet Airways est sorti de piste mardi alors qu'il s'apprêtait à décoller. Sur les 161 passagers à bord, une quinzaine a été légèrement blessée. Par la suite, l'avion a pu être enlevé de la piste de l'aéroport.

27 déc. 2016, 06:57
/ Màj. le 27 déc. 2016 à 07:06
L'appareil, qui était à destination de Bombay, a quitté la piste alors qu'il se préparait à s'aligner pour son décollage.

Un avion de la compagnie indienne Jet Airways a dérapé mardi en dehors d'une piste de l'aéroport de Goa, dans l'ouest de l'Inde, d'où il devait décoller, a annoncé la marine indienne, qui gère le site. Quinze des 161 passagers ont été blessés.

 

La marine s'est dit incapable dans l'immédiat d'expliquer l'incident survenu au plus fort de la saison touristique à Goa, dont les plages bordées de palmiers accueillent chaque année au moment des fêtes des milliers de visiteurs.

 

 

"Quinze passagers ont été légèrement blessés, souffrant de contusions ou de fractures", a déclaré un porte-parole de la marine. Tous les passagers ont été évacués.

 

 

L'appareil, qui était à destination de Bombay, a quitté la piste alors qu'il se préparait à s'aligner pour son décollage, a indiqué la compagnie Jet Airways. L'avion a ensuite pu être enlevé de la piste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias