Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grande-Bretagne: deux proches conseillers de Theresa May démissionnent après l'échec des législatives

Après l'échec des élections du 8 juin, deux proches conseillers de la Première ministre britannique Theresa May, Nick Timothy et Fiona Hill, ont présenté leur démission.

10 juin 2017, 15:03
Les Tories, tout en restant le premier parti représenté aux Communes, ont perdu jeudi leur majorité absolue lors des législatives.

L'un des directeurs de cabinet de la Première ministre britannique Theresa May, Nick Timothy, a démissionné, a annoncé samedi le site internet conservativehome. Il a été un des stratèges de la campagne des conservateurs pour les élections législatives du 8 juin.

L'autre directrice de cabinet de Theresa May, Fiona Hill, qui a joué elle aussi un rôle majeur dans la stratégie électorales des Tories, a également présenté sa démission, rapporte de son côté la BBC.

 

 

Les Tories, tout en restant le premier parti représenté aux Communes, ont perdu jeudi leur majorité absolue lors des législatives. Cela alors même que Theresa May avait convoqué des élections anticipées pour accroître la majorité dont elle disposait dans la chambre sortante.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias