Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: il trouve une compresse pleine de sang dans son burger Mc Donald's

Un client d'un Mc Donald's a fait une découverte peu ragoûtante en croquant dans son burger. Il s'est soudain rendu compte qu'il était en train de mâcher un pansement taché de sang.

24 avr. 2017, 13:38
/ Màj. le 24 avr. 2017 à 15:26
Le sandwich contenait un ingrédient peu appétissant.

C'est le genre d'histoire à vous couper l'appétit. Un habitant de Brétigny-sur-Orge, près de Paris, a eu une bien mauvaise surprise en croquant dans le hamburger qu'il venait de commander au Mc Donald's. En mordant à pleines dents son "Grilled cheese & bacon", un nouveau sandwich du célèbre fast-food, Benjamin Courant s'est retrouvé à mastiquer une compresse maculée de sang.

"J’ai pris à emporter. Je suis rentré chez moi pour manger avec ma fiancée et des amis, raconte le jeune homme de 24 ans au Parisien. En mâchant, j’ai senti quelque chose de dur." L'estomac retourné par cette surprise peu ragoûtante, il rapporte illico presto son sandwich au Mc Donald's. Mais, la rencontre avec les gérants du restaurant va tout autant l'écoeurer.

Certes, son achat lui a été remboursé, mais la réaction de l'un des deux repsonsables lui reste encore en travers de la gorge, ainsi qu'il en fait le récit au quotidien français. "Le premier a présenté ses excuses, mais le second s’est montré très hautain, me certifiant que ce n’était pas grand-chose et qu’il ne fallait pas que je m’énerve ainsi."

Boulanger de profession, Benjamin Courant dénonce un grave manquement aux règles élémentaires d'hygiène. Et de raconter qu'"une fois, moi aussi j’ai perdu un pansement. Les cinquante pains que je venais de faire ont été jetés. On a perdu de l’argent, mais aucun client n’a eu l’horreur de le retrouver dans sa baguette".

Le fast-food s'est excusé auprès de son client et a assuré au Parisien qu'il allait resserrer ses contrôles. Ainsi, il veillera au port d'un doigtier lorsqu'un en employé présente une blessure au doigt nécessitant un pansement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias