Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Floride: un hôte d'Airbnb filmait l'intimité de ses clients grâce à des caméras cachées

Un couple d'Américains a découvert une caméra cachée dans la chambre à coucher qu'un homme leur louait via la plateforme Airbnb en Floride.

17 oct. 2017, 19:55
/ Màj. le 17 oct. 2017 à 20:18
Un propriétaire américain est poursuivi pour voyeurisme après avoir filmé pendant des années des ébats dans le logement qu’il louait sur Airbnb. (illustration)

Alors qu'il profitait d'un séjour en Floride, un couple a fait une découverte surprenante dans la chambre qu'il louait à un utilisateur de la plateforme Airbnb. Dans le décteteur de fumée situé au dessus du lit se trouvait une petite caméra cachée. 

Derek Starnes, qui travaille dans l'univers de la technologie, a rapidement remarqué un rond noir sur le détecteur et il n'a pas tardé à comprendre qu'il s'agissait de l'objectif d'une caméra espion avec un dispositif d'enregistrement sur une carte SD. 

Le couple a appelé la police qui, une fois sur place, a découvert une deuxième caméra cachée dans le logement, rapporte Le Figaro. L'hôte avait ainsi plusieurs points de vue pour espionner ses "invités". Il a été arrêté et poursuivi pour voyeurisme. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias