15.02.2017, 11:53  

Concours canin: distrait, Mia le beagle devient star du web malgré une piètre performance

chargement
Mais que se passe-t-il par là-bas, semble se dire Mia, au grand dam de sa maîtresse qui l'attend.

buzz - Lors du dernier Westminster Dog Show, un petit chien a fait le show et éclipsé tous ses concurrents malgré un parcours plutôt raté. Sa distraction a séduit le public et les internautes.

Samedi passé et pour 4 jours s’est tenu à New York le célèbre Westminster Kennel Club Dog Show, appelé aussi America’s Dog Show. Ce concours rassemble quelque 200 races de chiens qui se mesurent lors de parcours d’obstacles précise le site Learning English.

Parmi ces toutous de tous poils, un a su tirer son épingle du jeu même s’il n’a pas remporté le trophée du chien le plus rapide et agile! Il s’appelle Mia. C’est un beagle, et le jury aurait pu lui décerner le prix du chien le plus drôle… et le plus distrait! Il lui aura fallu 66 secondes pour boucler le parcours, soit 30 secondes de plus que les plus rapides.

Mia le beagle a rapidement conquis le cœur des Américains. «Mia has absolutely stole the show» (Mia a absolument volé la vedette, fait le show), a écrit le Washington Post.

Postée le 13 février, la vidéo de sa «performance» a déjà été vue plus de 1,1 million de fois et partagée plus de 18'000 fois. 

 

 

 

 

Sur la Toile, les internautes apprécient que Mia se soit comporté tout simplement comme un chien:

 

 

Il est même un pour le qualifier de héros!

 

 


À lire aussi...

animauxComme les humains et les primates, les chiens sont dotés de mémoireComme les humains et les primates, les chiens sont dotés de mémoire

Cause animaleEn cage depuis 4 jours, Rémi Gaillard tient le coup en souvenir de son chien décédéEn cage depuis 4 jours, Rémi Gaillard tient le coup en souvenir de son chien décédé

Top