Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après un discours, un patron fait croire à ses employés qu'il se suicide sous leurs yeux

Le fondateur et patron d'une société de Bosnie-Herzégovine a fait une plaisanterie quelque peu douteuse à ses employés la semaine dernière. Alors qu'il venait de terminer un discours enflammé, il a fait croire à l'assistance qu'il se suicidait sous ses yeux en se jetant dans le vide.

09 juin 2017, 10:41
/ Màj. le 09 juin 2017 à 11:04
Le patron termine son discours, sort sur le balcon, puis saute dans le vide...

Lorsque l'on a Igor Krezic comme patron, il faut avoir le coeur bien accroché. Le fondateur de la société NSoft, basée en Bosnie-Herzégovine, a, paraît-il, l'habitude de faire des blagues douteuses. Et celle qu'il a faite la semaine dernière à ses employés est carrément cruelle!

Alors qu'il venait de prononcer un discours enflammé devant toute la boîte, il est sorti sur le balcon situé derrière lui, est monté sur la barrière et a sauté dans le vide.

 

 

 

L'assistance est alors prise de panique, certains crient, d'autres se précipitent pour aller porter secours à leur boss. Ceux qui se sont rués sur le balcon ont alors compris qu'Igor Krezic n'avait eu aucunement l'intention de mettre fin à ses jours, mais qu'il avait juste voulu se payer la poire de ses employés. Un gros tapis de réception avait été installé dans la rue, comme le montre la vidéo diffusée notamment par le site dnevnik.hr.

Le patron a expliqué sur son compte Facebook que ce faux suicide avait pour but d'illustrer ses débuts en politique. Pas sûr que tout le monde ait apprécié!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias