Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: un homme meurt en voulant faire exploser un distributeur de préservatifs

Une tentative de larcin a viré au drame le jour de Noël dans la ville de Schöppingen, en Allemagne. Un homme a perdu la vie en tentant de faire sauter un distributeur de préservatifs.

29 déc. 2015, 14:03
Les restes du distributeur témoignent de la violence de l'explosion.

Les faits se sont déroulés le jour de Noël dans la ville allemande de Schöppingen. Trois hommes ont installé un engin explosif artisanal sur un distributeur de préservatifs dans le but d'en dérober le contenu, rapporte le site leparisien.fr. Manifestement, la bombe a dû exploser plus rapidement que prévu ne laissant pas suffisamment de temps au trio pour se mettre correctement à l'abri. L'un d'eux, un homme âgé de 29 ans, a été touché à la tête par des débris métalliques et a perdu connaissance.

Ses complices l'ont conduit à l'hôpital et ont expliqué aux médecins que la victime s'était blessée en chutant dans des escaliers. Le personnel soignant a tenté de le réanimer. En vain. Peu convaincus par les explications données par ses comparses, qui ont entre-temps pris la fuite, les employés de l'hôpital ont signalé le décès à la police.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias