26.09.2017, 21:38  

Alison Teal surfe sur la Seine pour défendre le climat

chargement
L'Hawaïenne sillonne le globe pour sensibiliser la population aux problèmes de l'environnement.

 26.09.2017, 21:25   Alison Teal surfe sur la Seine pour défendre le climat

environnement La surfeuse américaine Alison Teal mène un combat écologique tout autour de Terre. Samedi passé, elle a défendu le climat en surfant sur la Seine, à Paris.

L’«Indiana Jones au féminin», comme l’a surnommée le magazine Time, ne passe pas inaperçu, avec son bikini rose assorti à son surf. Et c’est bien ce que recherche l’Hawaïenne, elle qui parcourt la planète pour défendre l’environnement.

Samedi passé 23 septembre, Alison Teal, 30 ans, a fait un crochet par Paris. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient en France. Elle avait déjà «visité» les catacombes, toujours sur son surf rose.

 

>> Lire aussi: Elle surfe dans les catacombes de Paris et échappe à la mort (VIDEO)

 

Cette fois, c’est pour soutenir l’accord de Paris que l’Américaine a plongé dans la Seine, pas franchement réputée pour sa propreté. Un geste d’autant plus symbolique 4 mois après le retrait des Etats-Unis de ce fameux accord sur le Réchauffement climatique, rapporte notemment Franceinfo.

 

 

De nuit comme de jour!

 

 


À lire aussi...

spectaculaireHawaï: elle surfe près d’un volcan qui entre en éruptionHawaï: elle surfe près d’un volcan qui entre en éruption

Top