Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

24 heures de sang et de larmes

Soixante-six morts au moins en vingt-quatre heures seulement au Pakistan. L'Irak, elle, panse ses plaies: près de cent trente personnes ont été tuées dans le même laps de temps. Une fois encore, les talibans et Al-Qaïda ont frappé fort.

09 déc. 2009, 05:02

Quatre attentats ont fait au moins 66 morts en 24 heures au Pakistan. Le rythme des attaques s'est accéléré lundi et hier dans ce pays meurtri depuis près de deux ans et demi par les violences des talibans alliés à Al-Qaïda.

Lendemains de deuil

Au moins sept personnes ont été tuées et 47 blessées hier dans un attentat suicide près de bâtiments de l'armée à Multan, à l'est du pays. Deux kamikazes ont tenté de forcer l'entrée à bord d'un 4X4. Stoppés par les soldats qui ont ouvert le feu, ils ont fait exploser leur véhicule. Cinq des morts étaient des civils, selon un officier de police.

Selon la télévision, les façades de plusieurs bâtiments ont été partiellement soufflées par l'explosion. Cette nouvelle attaque survient au lendemain de trois attentats qui ont fait 59 morts dans le pays, dont deux quasi simultanés sur un marché bondé de Lahore, capitale de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias