Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les conditions d'utilisation d'Amazon ont prévu une clause en cas d'attaque zombie

Les juristes d'Amazon Web Services (AWS) ont pensé à tout. Dans l'une des clauses de ses conditions d'utilisation, il est mentionné qu'une attaque zombie annule certaines restrictions à ses services.

12 févr. 2016, 13:32
/ Màj. le 12 févr. 2016 à 15:25
En cas d'attaque zombie, Amazon Web Services autoriste l'utilisation de son moteur de jeux. (archive)

Qui a déjà lu toutes les conditions d'utilisateur d'un service? Ces termes juridiques sont rarement attrayants, et ceux du service en ligne Amazon (AWS) ne font pas exception.

Cependant, des lecteurs assidus ont repéré une clause spéciale ajoutée lors de la dernière mise à jour du 8 février. Cette internaute est l'une des premières à l'avoir signalée sur les réseaux sociaux.

"Amazon sait quelque chose que nous ignorons. Lisez la clause 57.10"

 

Comme le rapporte le site Numerama, cette clause fait suite au lancement d'un moteur de jeux vidéo nommé Lumberyard, qui est interdit d'utilisation par des services médicaux, des contrôles aériens, des vaisseaux spatiaux ou des équipement nucléaire. À une exception, une attaque zombie:

"Cependant, ces restrictions ne s’appliquent pas dans le cas d’une épidémie virale (certifiée par le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis ou son successeur) transmise par morsure ou contact avec des fluides corporels qui amènent les humains à être réanimés et à consommer de la chair humaine, du sang, du cerveau ou des tissus nerveux et qui résultera probablement par la chute de la civilisation organisée."

Les juristes d'Amazon ont donc pensé à vraiment tout, dont les attaques de zombies.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias