Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hater, l'application qui vous permet de trouver l'âme soeur en fonction de ce que vous détestez

Une nouvelle application nommée "Hater" permet de trouver l'âme sœur en fonction de ce que l'on déteste. Sa sortie officielle est prévue pour le 8 février, quelques jours avant la Saint-Valentin.

03 févr. 2017, 15:03
Au total, plus de 3000 sujets à détester sont proposés dans l’application.

Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun. C'est peut-être en se basant sur ce dicton que l'Américain Brendan Alper s'est basé pour créer son application. "Hater", qui signifie littéralement "détesteur", permet à des célibataires de rencontrer l'amour en fonction de ce qu'ils ont en horreur. Alors que la plupart des applications et des sites de rencontre proposent de trouver l'âme soeur en mettant l'accent sur vos goûts, Hater vous reliera à des personnes en fonction de vos dégoûts.

 

 

Au total, plus de 3000 sujets à détester sont proposés dans l'application, rapporte le site Numerama. Les gens qui marchent trop lentement, ceux qui font des selfies de leur postérieur ou encore Donald Trump font partie des différentes choses à haïr ou à adorer. Il faudra alors swiper vers le bas pour détester (hate), vers le haut pour aimer (love), vers la gauche pour ne pas aimer (dislike) et vers la droite pour bien aimer (like). 

En se basant également sur la géolocalisation, Hater vous fera matcher avec des gens qui ont les mêmes objets de dégoût que vous.

En test à New York depuis plus d'un mois, ce nouveau moyen de rencontre a reçu un bon accueil. La sortie officielle est prévue pour le 8 février, quelques jours avant la Saint-Valentin. Alors, prêt à détester en couple?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias