Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Première moto volante, le Scorpion-3 semble tout droit sorti de Star Wars

Une société russe a dévoilé sa nouvelle invention: l'hoverbike Scorpion-3, une moto volante qui semble tout droit sortie d'un film de science-fiction. Voici une petit vidéo de la bête en action.

21 févr. 2017, 14:50
/ Màj. le 21 févr. 2017 à 15:08
Après l'hoverboard, l'hoverbike! Une moto tout droit sortie d'un film de science-fiction.

Voilà une invention qui ravira les trentenaires nourris aux films de science-fiction des années 80. Hoversurf, une société russe, a dévoilé le Scorpion-3, un engin à mi-chemin entre une moto et un quadcopter. En gros: une moto volante, qui peut transporter une personne et qui fonctionne à l'électricité.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre l'hoverbike en pleine action, dans un hangar. L'engin n'est pas sans rappeler les fameux speeders de Star Wars, ces véhicules atmosphériques particulièrement rapides.  Le Scorpion-3 n'a pour l'instant pas les mêmes ambitions concernant sa vélocité. Pour des raisons de sécurité, la société a intégré une technologie pour limiter la vitesse et l'altitude à laquelle la moto peut se déplacer, rapporte le site Journal du Geek.

 

Même si la présence de cet engin chez les concessionnaires semble se situer très loin dans l'avenir, Hoversurf mise sur sa commercialisation et le destine aux professionnels du sport extrême avant tout.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias