Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

Un face-à-face troublant à la Belle-Usine de Fully, du rock en acoustique aux Caves du Manoir de Martigny, du classique capiteux au Théâtre Interface de Sion, un comédien à contre-emploi au Crochetan de Monthey, faites votre choix !

15 nov. 2017, 16:01
/ Màj. le 16 nov. 2017 à 05:30
Patrick Timsit laisse tomber le cynisme pour porter sur scène "Le Livre de mère" d'Albert Cohen.

Du vendredi 17 au dimanche 19 novembre, "Je suis Domino" à la D'zine de la Belle-Usine

La compagnie valaisanne Les Fortes Têtes s'en prend à une forte tête dans "Je suis Domino". En l'occurence Domino Harvey (1969-2005), une junkie passée chasseure de primes aux Etats-Unis et dont la vie sulfureuse a défrayé la chronique en son temps. Un huis-clos suffoquant à découvrir à la Belle-Usine de Fully.

 

 

 

 

Ce samedi 18 novembre, Mingmen vernit son nouvel EP aux Caves du Manoir

Après dix ans de rock métalisé, le groupe valaisan Mingmen dévoile sa face acoustique et vernit son EP "Into the Night" aux Caves du Manoir à Martigny.

 

 

 

Ce samedi 18 novembre, Patrick Timsit dialogue avec Albert Cohen

Le comédien français Patrick Timsit sort de son cynisme pour porter sur scène "Le Livre de ma mère" d'Albert Cohen, hommage touchant d'un fils à sa mère disparue. A découvrir au Crochetan de Monthey.

 

 

Samedi 18 et dimanche 19 novembre, Guy Kummer-Nicolussi nous dévoile son "Piano ivre" au Théâtre Interface

Jamais à court d’inspiration, le Sédunois Guy Kummer-Nicolussi signe une neuvième création qui sort des sentiers battus. Point de grand orchestre symphonique ni de salle imposante, place au seul clavier et au cocon du Théâtre Interface de Sion.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias