Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Slide and Sound sur une belle rampe

L'an dernier, la manifestation mêlant au CERM concerts, films de montagne et démonstrations sportives avait accueilli 5000 visiteurs. Pour sa huitième édition, le Slide and Sound s'étoffe encore, comme en témoigne la présence de Birdy Nam Nam.

26 nov. 2009, 05:02

«Il a fallu beaucoup galérer pour les avoir dans la programmation. C'est génial qu'ils soient au Slide and Sound.» A quelques heures de la huitième édition, les organisateurs ne cachaient pas leur joie de voir figurer le phénomène électro du moment Birdy Nam Nam sur leur affiche musicale. Il est vrai que la réputation du collectif de DJ's français n'est plus à faire. Grands festivals ou clubs prestigieux, aucun dancefloor n'a résisté à leur tempête sonique.

Pour les yeux

Outre la tête d'affiche du week-end, le public pourra, comme chaque année, assouvir son besoin d'interdisciplinarité. Le Slide and Sound propose en effet, en plus d'une programmation musicale soignée (voir ci-contre), une multitude de démonstrations sportives, une exposition des marques les plus prestigieuses de matériel de sports d'hiver, ainsi que des films dédiés à l'aventure vécue en montagne ou ailleurs. L'ancien snowboarder pro Xavier Rosset, l'homme qui avait réussi le pari...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias