27.01.2016, 18:55

Pluie de nouveaux talents à Zermatt

chargement
Eliane Amherd, chanteuse haut-valaisanne.

 27.01.2016, 18:55 Pluie de nouveaux talents à Zermatt

Zermatt Unplugged De toute la Suisse et de bien plus loin, les artistes les plus prometteurs du moment seront présents à Zermatt, au pied du Cervin, du 5 au 9 avril prochains.

Comme à chaque édition, le Zermatt Unplugged apporte un soin tout particulier à la promotion des artistes émergeants ou, pour certains, déjà passablement émergés. Six scènes sont ainsi montées année après année, sur lesquelles les musiciens suisses et internationaux les plus en vue du moment ont l’opportunité de venir jouer généralement à deux reprises durant le festival. Cette mise en lumière acoustique a par exemple permis à Bastian Baker de confirmer son attractivité en 2011 ou encore au duo Lo & Leduc de se faire connaître en 2013 lors d’un concert déchaîné dans la tente du foyer.
«Made in Wallis»
Pour la mouture 2016, le Zermatt Unplugged  n’est pas peu fier de présenter le prometteur groupe de Zermatt WintersHome. Cette toute jeune formation a certainement forgé son ouïe et son style très «Of Monsters And Men» en assistant aux concerts du plus boisé des festivals valaisans.
Déjà plus expérimentée, la valaisanne expatriée à New-York Eliane Amherd enchantera les festivaliers avec son nouvel album «Skyline». Un talent qui n’a plus vraiment à faire ses preuves, mais qui illuminera pour sûr le festival off.
Signalons encore le duo féminin folk Elynn The Green qui possède des attaches avec le canton.

Découvrez la programmation "New Talents" dans son intégralité dans nos éditions papier et numérique du jeudi 28 janvier

 

 

 

 


Top