29.06.2015, 10:40  

Bastian Baker, Mélanie René et Vincent MacDoom en interview vidéo

chargement
1/2  
Par David Glaser

MATINALE DE LFM - Bastian Baker, Mélanie René et Vincent MacDoom étaient ce matin les invités de "Morax dans la radio", l'émission de Philippe Morax sur la scène que le CIO a aménagé Stade Pierre de Coubertin pour ses festivités de ce vendredi soir.

Une ambiance de rigolade et de détente en musique dans un décor de rêve! Voilà ce que LFM a proposé à ses auditeurs et ses invités pour une matinale un peu spéciale, la dernière de la saison pour Philippe Morax et son équipe. Le "matinalier" de LFM depuis la rentrée 2014 a achevé une saison très riche en événements sur une note un peu sportive, "on a profité du partenariat avec le centenaire du CIO pour offrir une émission de radio en public matinale en plein air dans le stade Pierre de Coubertin..." Qui dit dernière de la saison dit invités de marque avec des habitués de la station comme Miss Suisse, Laetitia Guarino, Alejandro Reyes et bien sûr Bastian Baker, fidèle personnalité Vaudoise proche de la radio et du directeur-organisateur de l'événement Patrick Stillavato. Il a joué un morceau et joué le jeu des selfies avec un maximum d'invités. La star Vaudoise a accepté de répondre à nos questions devant la caméra. 

Les festivités du centenaire du CIO ont permis à l'animateur Philippe Morax d'emmener toute l'équipe de la radio sur la pelouse pour un direct riche et rythmé. De 7 à 10 heures autour du micro de Morax, un sportif de haut niveau retiré des tatamis, le champion Sergei Aschwanden a ouvert le bal, le moins sportif Alain Morisod lui a succédé, puis l'humoriste Yann Lambiel est ses imitations, Jean-Charles Simon et ses fulgurances sarcastiques... sans oublier Vincent MacDoom, le styliste, mannequin et résident régulier de la commune de Vufflens-le-Château, venu parler de son long-métrage disponible en ligne et présenter la météo de la station.

Enfin, la bonne petite surprise fut de voir la représentante de la Suisse à l'Eurovision 2015, Mélanie René présenter sa nouvelle chanson en français. Elle est aussi en interview vidéo.

Bastian Baker de retour de Belgique et des Etats-Unis en interview:

 

Mélanie René dans son interprétation de "Time to Shine", la chanson suisse de l'Eurovision.

 

Mélanie René en interview, elle nous raconte son aventure de l'Eurovision à Vienne:

 

Et comment ça s'est passé avec le groupe de musiciens/chroristes suisses sur place?

 

Comment Mélanie René vit-elle cette période post-Eurovision?

 

Mélanie René nous parle de sa nouvelle chanson en français.

 

Mélanie René nous parle de ses racines de l'Ile Maurice.

 

Le nouveau single de Mélanie René "On avait rêvé" en extrait:

 

Vincent MacDoom nous raconte sa relation à la Suisse:

 

Vincent MacDoom et ses origines de Sainte-Lucie dans les Caraïbes:

 

Vincent MacDoom acteur dans un film d'E-Cinema:

 

Alejandro Reyes ce vendredi matin sur la scène des "100 ans du CIO" pour la matinale de LFM.

 

 

 

 

 


Top