Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'ordre et le délire

La joyeuse équipe du Collectif de la gare est de retour à Riddes avec son cabaret fou «Show devant!». Petite visite en répétition avec le metteur en scène Pierre Miserez.

02 déc. 2009, 05:01

La Vidondée ressemble encore à un chantier d'avant-spectacle. Mais dès demain, le centre culturel de Riddes se transformera en grande scène pour «Show devant!», le cabaret fou proposé pour la quatrième année de suite par le Collectif de la gare. Jusqu'à la mi-janvier, c'est un mélange d'acrobaties, de musique et de théâtre, qui attend le public, le temps d'un souper-spectacle (voir ci-contre).

Grande nouveauté pour cette édition, la présence de Pierre Miserez au poste de metteur en scène, alors que les années précédentes, c'était la troupe qui se gérait seule. Le comédien bien connu en Suisse romande, habitué des one-man-shows, a été séduit par la folie du cabaret et l'enthousiasme de l'équipe. Son rôle consiste à mettre un peu d'ordre et de cohérence dans ce cabaret déjanté. «Quand j'ai vu le spectacle l'année dernière, j'ai aimé les images, la recherche, le lieu, la magie, la féerie, mais j'ai trouvé qu'il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias