Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'amoureux éternel

A 58 ans «et demi», comme il le précise, Sarcloret est heureux. Il s'est établi à Paris avec son nouvel amour, mais garde intact son goût du combat contre l'injustice.

30 nov. 2009, 05:01

Il fixe le rendez-vous dans le XIXe arrondissement de Paris. Avenue Jean-Jaurès plus précisément. Un nom qui va comme un gant à ce gauchiste qui avait 17 ans en 1968. Depuis quelques mois, Michel de Senarclens (58 ans et demi), alias Sarcloret, s'est établi dans ce quartier parisien auprès de sa belle. L'heureuse élue s'appelle Mélanie, une actrice de théâtre de 33 ans.

Pour elle, le chanteur a quitté la Suisse qu'il a habitée pendant plus de cinquante ans. Il y a laissé ses deux ex-épouses et ses quatre enfants: Coline 25 ans, Chloé, 22 ans, Félicie, 12 ans et Albert, 14 ans. Mais en papa amoureux de ses enfants, il se rend en Suisse un week-end sur deux pour passer du temps avec ses deux petits derniers. «J'avoue que lorsque je les quitte le dimanche soir, je pleure pas mal. Il faut dire qu'Albert est particulièrement doux. Ça fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias