Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caprices Festival: mélange des genres à la montagne

Du 7 au 10 avril 2010, Crans-Montana accueille la 7e édition du Caprices Festival. Au rendez-vous, Amy Macdonald, Macy Gray, Gotan Project... Que du beau monde!

16 déc. 2009, 05:04

«Crans-Montana est l'écrin idéal pour la programmation d'un festival. Le public profite de la station, du domaine skiable la journée et assiste aux concerts en soirée». C'est ainsi que Raphaël Nanchen, fondateur du Caprices Festival, a ouvert hier à Lausanne la conférence de presse qui dévoilait la programmation de leur 7e édition. Pour cet écrin, les belles perles ne manquent pas, à commencer par Gotan Project, Amy Macdonald ou la grande Macy Gray.

«Chaque année nous nous remettons en question pour améliorer la qualité de notre festival. Notre volonté est de placer le public au centre», continue Raphaël Nanchen. Qui dit réflexion dit innovation, les internautes vont pouvoir participer en 2010 à la programmation du festival en faisant partie de la communauté Caprices et créer leur profil sur le site. «Cela leur permettra de voter pour les artistes qu'ils veulent voir jouer au festival, de partager leurs goûts musicaux et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias