06.02.2017, 08:08  

Une Anglaise s'apprête à épouser un sans-abri pour qui elle a craqué il y a 40 ans

chargement
Une Anglaise et un ancien sans-abri s'apprêtent à se marier 40 ans après s'être rencontrés dans la rue.

 06.02.2017, 08:05   Une Anglaise s'apprête à épouser un sans-abri pour qui elle a craqué il y a 40 ans

Mignon Il y a 40 ans, Joan avait été immédiatement touchée par la bonté de Ken, un sans-abri. Aujourd'hui, après avoir connu des hauts et des bas, ils s'apprêtent à se marier.

 

Selon un quotidien britannique, alors qu'ils se sont rencontrés il y a plus de 40 ans au sud-ouest de l'Angleterre, une Anglaise et un sans-abri sont sur le point de se marier.

 

Joan avait pour habitude de croiser le Chemin du sans-abri dans la ville de Gloucester. Touchée par cet homme au grand coeur, elle lui a d'abord subtilement glissé des sandwichs dans la poubelle que Ken fouillait quotidiennement. Puis hantée par cette homme, elle l'a invité à partager un repas avec elle et son mari. À cette occasion, il leur raconta être venu à Londres pour travailler dans les mines de charbon puis, avoir tout perdu suite à la mort de son père adoptif.

 

Les 40 ans qui se sont écoulés n'ont pas été tous les jours faciles en raison des déséquilibres mentaux de Ken, atteint de schizophrénie. Ils ont malgré tout réussi à entretenir leur amour platonique grâce à Norman, le mari de Joan, qui a toujours accepté leur relation. Aujourd'hui, quelques années après la mort de Norman, les deux tourtereux s'apprêtent à officialiser leur union.


Top