14.02.2017, 17:00  

Etats-Unis: un poids lourd se renverse sur une voiture de police à cause de vents violents

chargement
Les bourrasques de vent balaient le camion comme un vulgaire fétu de paille.

 14.02.2017, 17:00   Etats-Unis: un poids lourd se renverse sur une voiture de police à cause de vents violents

Malchance - Les images sont spectaculaires. Les vents qui balaient l'Etat américain du Wyoming sont si violents qu'ils renversent un poids lourd tel un fétu de paille. Manque de chance, celui-ci tombe sur une voiture de police garée sur le bas-côté de la route.

C'est ce qui s'appelle jouer de malchance. La scène se déroule sur une autoroute de l'Etat américain du Wyoming. Des vents à 150km/h balaient la région. Ils sont si violents qu'ils parviennent à faire vaciller un poids lourd au plus mauvais moment. Alors qu'il s'apprête à dépasser une voiture de police garée sur le bas-côté de la route, le camion penche dangereusement avant de s'étaler de tout son long sur le véhicule des forces de l'ordre.

 

L'accident particulièrement impressionnant n'a heureusement fait aucun blessé, personne ne se trouvant à bord de la voiture de police.

Le lieutenant de police Wagener a déclaré à CNN que le chauffeur avait ignoré les avertissements affichés interdisant les véhicules légers ou hauts de circuler en période de forts vents. La police a posté la vidéo de l'accident sur Facebook à titre de prévention. "Tout ce que nous demandons, c'est que vous suiviez les avis lorsque vous voyagez dans notre état, même si vous prévoyez de circuler à des vitesses réduites."

 

 


À lire aussi...

InsenséItalie: un poids lourd fait demi-tour... sur l'autoroute!Italie: un poids lourd fait demi-tour... sur l'autoroute!

RussieRussie: les images d'un ours délibérément écrasé par deux camions choquent le paysRussie: les images d'un ours délibérément écrasé par deux camions choquent le pays

Top