14.02.2017, 18:59  

Angleterre: un homme parvient à reconquérir sa copine devenue amnésique après une crise d'épilepsie

chargement
Rich a réussi à reconquérir le coeur de celle qui l'avait oublié.

Belle histoire - C'est le genre d'histoire qui redonne foi en l'amour. Une jeune Anglaise a perdu la mémoire à la suite d'une crise d'épilepsie. De quoi en oublier jusqu'à son copain. Comme dans un conte de fées moderne, ce dernier a alors mis tous les moyens pour la reconquérir.

Vous ne l'ignorez pas, ce mardi c'est la Saint-Valentin! S'il en est deux amoureux pour qui cette fête a une signification toute particulière, ce sont bien Rich et Jessica. Tout commence en mars de l'année dernière. Alors que les deux jeunes Anglais filent le parfait amour depuis 7 mois, un drame va s'abattre sur eux.

 

 

La jeune femme de 20 ans est victime d'une violente crise d'épilepsie dans le train qui la mène à Londres sur son lieu de travail. "Je me souviens être montée dans le train, mais c’est tout. On m’a dit que mon corps était devenu mou et que mes yeux étaient devenus vitreux", se confie-t-elle à The Sun.

A son réveil à l'hôpital, Jessica a tout oublié. Le verdict des médecins est sans appel, la jeune femme souffre d'amnésie. Si elle subit des crises épileptiques depuis l'âge de 14 ans, c'est la première fois qu'elle est touchée aussi violemment. En effet, elle ne se souvient de rien, pas même de ses parents, et encore moins de Rich, son compagnon. "Mes parents l’ont invité mais je ne savais pas qui il était. Quand ils m’ont laissée toute seule avec lui, j’ai eu très peur", raconte-t-elle.

 

 

Elle admet avoir eu du mal à accepter cet homme dont elle n'avait aucun souvenir, à tel point qu'elle a cherché à mettre fin à leur relation. Mais, loin de s'avouer vaincu, Rich a déployé une énergie folle à reconquérir celle qui l'avait oublié. Il l'a emmené se balader au parc, invité à dîner dans leur restaurants favoris ou encore raconté ce qu'ils avaient vécu avant l'accident. Face à tant de passion et d'attention, Jessica a fini par retomber amoureuse de son copain comme au premier jour. "Je me souviens pas de la première fois où je suis tombée amoureuse de lui", mais bien de la seconde", avoue-t-elle.

S'ils forment à nouveau un heureux couple, les ennuis ne sont peut-être pas tout à fait terminés. En effet, les médecins ont annoncé à la jeune femme qu'elle avait 50% de chance de perdre à nouveau la mémoire. Pas de quoi l'effrayer, semble-t-il. "Rich a été capable de me conquérir deux fois, alors je sais qu’il peut encore le faire", conclut-elle.

 


À lire aussi...

traditionPakistan: un tribunal d'Islamabad interdit aux amoureux de fêter publiquement la St-ValentinPakistan: un tribunal d'Islamabad interdit aux amoureux de fêter publiquement la St-Valentin

GoogleLe moteur de recherche Google fête la Saint-ValentinLe moteur de recherche Google fête la Saint-Valentin

Google fête la Saint-Valentin

Le moteur de recherche a transformé son logo habituel pour laisser place à un logo sur le thème de la Saint-Valentin....

  14.02.2016 11:58

Top